Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elucubrations heureuses
25 mai 2006

Heureuse...

Malgré un bac imminent,

comme j'aime profiter des petits moments où je ne fais rien.sluce11

Au fait, vous ne m'avez pas encore vu...

Me voici.

C'est magique tous ce dont on peut faire avec un petit logiciel de retouche photo... Toute suite on a l'aire beaucoup mieu en photo, et toute suite un peu plus intrigant...

Bon là, c'est vrai, j'ai surtout un sourire de conne, qui d'ailleurs est refusé pour le passeport: il faut surtout pas sourire, pff... du n'importe quoi. Déjà, rien que le mot "passport", c'est périmé, on passe plus forcement par les ports pour sortir d'un pays, et moi quand je voyage, je souris! Bon, c'est peut être pour les retours de vacances remarques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elucubrations heureuses
Publicité
Publicité